Le détecteur à membrane SOLIBA MS est destiné au contrôle de niveaux des produits en vrac stockés dans des petits silos. Le détecteur à membrane SOLIBA MS est utilisé dans le contrôle des niveaux min max NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques. |
vendredi 11 avril 2025 |
![]() |
Actualités - La détection de niveau par flotteur |
|
![]() |
Jeudi 10 août 2023
Le détecteur à membrane SOLIBA MS est destiné au contrôle de niveaux des produits en vrac stockés dans des petits silos. Le détecteur à membrane SOLIBA MS est utilisé dans le contrôle des niveaux minimum et maximum de produits en vrac poussiéreux, granuleux ou poudreux.
Le détecteur à membrane SOLIBA MS peut être utilisé pour des densités de poudres allant de 0,3 jusqu’à 2,5 tonnes/m3 et pour une granulométrie allant jusqu’à 30mm.
Le fonctionnement du détecteur à membrane SOLIBA MS est très fiable, mais lors du remplissage, les produits doivent se répartir sur la surface et l’angle à la base du cône doit être suffisamment grand pour que la pression exercée sur la membrane permette le basculement du contact.
SOLIBA MS est un détecteur de niveau à membrane de petite taille pour zones non-explosibles qui assure la détection du niveau haut, bas et/ou intermédiare dans les trémies ou conteneurs de petite taille et les indications de bourrage dans les fils sans fin et autres types de transport.
Placé sur le côté intérieur de la trémie ou du silo, le détecteur à menbrane SOLIBA MS est actionné par une membrane. Le fonctionnement du détecteur est le résultat de la pression exercée par le matériau en vrac contre la membrane. Il peut être utilisé pour des produits pulvérulents et granulaires à écoulement facile et avec un poids spécifique compris entre 0,3 et 2,5 t / m³.
Le choix d'un détecteur à membrane SOLIBA MS est vivement recommandé pour sécuriser vos installations pour un coût minimum, même si elles sont équipées d'autres types d'équipements tels que palettes rotatives, lames vibrantes, sondes capacitives, ultrasons, radars, etc.
Pour plus d’informations sur les détecteurs de niveau à membrane SOLIBA MS, n’hésitez pas à télécharger la documentation suivante :
![]() |
|
|
28/03/2025 + Sondes de Niveau pour Liquides Conducteurs![]() |
13/03/2025 + Mesurer le Niveau d'Eau dans un Château d'Eau ![]() |
13/02/2025 + Capteurs de Niveau pour Remplir ou Vider une Cuve![]() |
07/02/2025 + Fonctionnement Détecteurs de Niveau Poires de Niveau![]() |
02/01/2025 + Comment fonctionne un flotteur de pompe de relevage ?![]() |
09/03/2017
- Vidanger et remplir une cuve de liquide peu agressif![]() |
05/03/2017
- Contrôler le niveau d'un liquide avec Aqua medium![]() |
01/03/2017
- Arrêt remplissage de silos en zones explosives SOLIBA EX GP![]() |
16/02/2017
- Détecteur de niveau pour eau potable agitée![]() |
09/02/2017
- Connaître le niveau de liquide agité et agressif AT 120 HR HY![]() |
05/02/2017
- Interrupteur de niveau AT 120 – Liquides agités![]() |
25/01/2017
- Maitriser le niveau de l’eau potable sans aucun risque![]() |
21/01/2017
- Détectez le niveau de tout liquide avec SOBA![]() |
17/01/2017
- Contrôler le niveau d'eau potable avec AQUA MEDIUM EP![]() |
14/01/2017
- Régulateur à lest intégré flotteur de niveau AQUA MEDIUM![]() |
11/01/2017
- Régulateur auto lesté AQUA XL de niveau![]() |
08/01/2017
- Régulateur de niveau lesté sur câble SOBA EX![]() |
31/12/2016
- Régulation par flotteurs – certifications et qualité ![]() |
22/12/2016
- Mesure de niveau optimale : accessoires indispensables ![]() |
16/12/2016
- Resistende a liquidos agresivos flotadores![]() |